En forêt
Samantha fessée par SpankMaster
En cette merveilleuse matinée d’août 2013, le soleil brille haut dans un ciel bleu sans nuage. Il fait chaud, il n’y a que peu de vent, la météo est idyllique. Après le petit-déjeuner, je propose à Samantha d’aller nous balader en forêt avant qu’il ne fasse trop chaud. J’ai bien entendu une idée derrière la tête: une fessée en extérieur ! Je suppose qu’elle s’en doute mais nous n’abordons pas le sujet. Nous partons donc, à quelques centaines de mètres de chez moi, sur un sentier forestier. Nous marchons à l’ombre, seuls, il y a de l’air, c’est très agréable…
Samantha porte un short et un T-shirt, tenue décontractée de saison, et a décidé de marcher pieds nus. Elle se plaint à plusieurs reprises que ce n’est pas si confortable qu’elle ne l’avait imaginé, entre les cailloux, les branches et autres choses qui lui font mal à ses pieds sensibles.
Malgré ça, nous marchons main dans la main, décontractés. Toujours aussi seuls en pleine nature, je lâche sa main pour laisser la mienne s’aventurer sur ses fesses. La jolie demoiselle sourit mais ne dit rien. Son regard joueur en dit long. Après de longues caresses par dessus son short, nous quittons le sentier et nous réfugions derrière un bouquet de fougères, à l’abri d’éventuels regards.
Coquin, je baisse son short et caresse copieusement ses fesses et ses cuisses fermes, par dessus son shorty militaire sexy. La température monte vite, une tâche d’humidité apparaît rapidement sur son sous-vêtement. Brûlante de désir, elle me dit « Donne-moi une bonne fessée, j’en meurs d’envie ! ».
Je n’aurais pas eu de mal à atteindre mon objectif, elle réclame exactement ce que je voulais. Elle se penche sous mon bras, que j’enroule autour de son ventre. Je fesse modérément sur son shorty, après tout elle n’a fait aucune bêtise… Constat amusant: en extérieur la fessée est drôlement silencieuse, loin du bruit assourdissant que ça fait dans une chambre. Ici, pas de réverbération, le son part se perdre au loin.
Après un bon échauffement, elle me dit « regarde, ça serait fun que tu t’asseyes sur la souche d’arbre là-bas pour me prendre sur tes genoux ! ».
Nous y allons, je m’assois puis je vérifie que personne ne soit aux alentours. Le sentier est loin, personne en vue, je baisse le shorty et je bascule la jeune fille sur mes genoux. Elle ne cache pas sa joie « tape un peu plus fort hein, c’est une fessée quand même ! ».
Enchanté par sa requête, je m’en donne à cœur-joie et frappe ses belles fesses dans la bonne humeur.
Elle pousse des petits cris, elle rigole, elle bouge sur mes cuisses… On s’amuse bien !
D’un coup, une idée me vient ! Je l’envoi chercher des branchages pour en faire un fagot qui me servira de fouet… Amusée et intriguée, elle obéit et ramasse des branchages que l’on élague grossièrement.
Elle se penche ensuite en avant, mains à plat sur la souche d’arbre. Tenant le fagot à pleine main, je fouette énergiquement son fessier avec ! Au bout de quelques coups, de belles marques apparaissent, son derrière se remplit de belles rayures rouges désordonnées, qui n’ont rien a voir avec les marques droites de la canne. C’est manifestement douloureux puisque ce coup-ci elle ne rigole plus, elle bouge dans tous les sens. Je continue cette volée de bois vert jusqu’à ce qu’elle se redresse complètement sous la douleur.
Puis elle se rhabille et nous retournons sur le sentier…
En rentrant à la maison, je la déshabille et elle s’allonge sur mes genoux pour que je caresse ses fesses avec de l’Hémoclar. Longues caresses délicieuses que nous apprécions tout les deux.