Ce que nous proposons
AVERTISSEMENT : Ce site n’est en AUNCUN cas une vitrine ni une apologie des violences conjugales, de la maltraitance envers les femmes ou de la fessée envers les enfants ! Ces actes sont illégaux et immoraux ! Il est uniquement question ici d’un fantasme entre adultes consentants, dans le respect de vos envies et de vos limites.
Vous DEVEZ être MAJEURE.
Nous NE fessons PAS les HOMMES.
CETTE PAGE N’EST PLUS A JOUR, NOUS SOMMES UN COUPLE DESORMAIS. ELLE SERA ACTUALISEE PROCHAINEMENT.
Je vous propose mesdemoiselles de jouer à la fessée dans un cadre chaleureux, basé sur le respect mutuel, la bonne humeur et sur l’écoute de vos envies. Je vous présente ici ma vision des choses, le cadre dans lequel j’aime donner la fessée.
Parlons d’abord de la relation entre nous. Il serait tout à fait possible, mais fort dommage, de nous contenter de nous voir une heure le temps d’une fessée et que vous repartiez aussitôt! C’est généralement le cas des premiers rendez-vous, mais l’idéal est d’évoluer assez rapidement vers une relation suivie, où nous partageons bien plus que la fessée: sorties, soirées, repas, etc. Une relation amicale (voire amoureuse, qui sait ?), au sein de laquelle la fessée trouve sa place sans artifice. Un homme qui vous coach, que ce soit pour vos études, pour arrêter le tabac ou pour n’importe quel autre défi que vous vous seriez lancé. Pour pimenter le jeu, ou si vous êtes parfaite au point de ne pas avoir besoin de coach, je vous propose également de jouer des petits scénarios pour mettre en scène la fessée de différentes façons.
La fessée est un fantasme qui peut paraître incongru, bizarre, déviant, impossible à assumer, honteux… C’est ce que ressentais au début de mon adolescence, mais cette vision a radicalement changé lorsque j’ai commencé à pratiquer. Je me suis vite aperçu que c’était un fantasme relativement répandu, qu’une communauté existait autour de cette pratique, que finalement il n’y avait «pas de mal à se faire du bien» comme on dit. Il existe une quasi infinité de fessées: la fessée «domestique», la fessée en tant que préliminaires, la fessée au sein de pratiques SM plus générales etc… Personnellement, j’aime la fessée domestique, plus particulièrement la fessée punitive, dans une relation de confiance, comme je vous le disais. Et c’est précisément cela que je vous invite à partager avec moi. J’aime tout particulièrement la fessée OTK (sur mes genoux), déculottée, donnée à la main. Quoi de meilleur qu’une bonne fessée traditionnelle, longue, intense, bruyante et rythmée ? J’ai évidemment une belle collection d’instruments pour varier les plaisirs mais la main reste mon «outil» favoris.
Le plaisir n’est pas dans la force, une fessée modérée est tout aussi satisfaisante (pour moi en tout cas) qu’une fessée très sévère (que j’apprécie aussi). Le plaisir est ailleurs, il est dans l’émotion de ce moment magique. Je devrais même dire ces moments, puisque la fessée est une succession de moments particuliers. Vient d’abord le moment de la réprimande, de la promesse d’un châtiment corporel, éventuellement suivi d’un moment au coin où l’angoisse monte en vous. Vient ensuite le moment magique du déculottage. Là, il est trop tard pour reculer, la culotte descend et vos fesses sont exposées au grand jour. Vous basculez ensuite sur mes genoux (ou autres positions, varions les plaisirs) et vos attendez les premières claques. S’en suit une longue fessée pendant laquelle vos émotions se bousculent: gêne, plaisir, chaleur, confiance, soumission, éventuellement souvenirs d’enfance, honte, bien-être… Vous êtes ici pour vivre pleinement cette fessée: vous pouvez gémir, pleurer, bouger, gigoter… Vivez cet instant sans vous soucier du reste car c’est à moi que revient la tâche de vous maintenir en place et de ressentir où sont vos limites, ce que vous appréciez ou non, de faire que la fessée soit «réussie». Je suis en charge de votre sécurité. Vous vous relevez ensuite, l’esprit libre, les fesses chaudes et généralement le sexe humide…
C’est essentiellement comme cela que je pratique la fessée, mais je m’adapte à vos désirs puisque j’y trouve aussi mon compte dans des scénarios, des fessées softs ou érotiques…
A ce propos, sachez que je considère la fessée comme une activité à part entière, qui peut se suffire à elle-même. Je la dissocie totalement des relations sexuelles, ne la considérant donc pas comme des préliminaires. Vous pouvez venir vivre vos fantasmes de fessées sans avoir à craindre que cela dérape vers des relations sexuelles que vous ne souhaitez pas forcément. J’accorde énormément d’importance au respect mutuel et, de fait, les mains baladeuses non consenties, le harcèlement sexuel, les injures ou autre comportement de porc ne font pas partie de mes pratiques! Soyez sans crainte! Ici on pratique la fessée avec classe, avec dignité.
En parlant de respect, je l’entends au sens large. Le respect dû à tout un chacun bien sûr, mais je veux surtout parler du respect de vos limites dans ce jeu. Celles en terme de douleur, fessée oblige, sont très importantes! Il s’agit ici d’un jeu dans lequel vous devez y trouver votre compte, éventuellement avec des fessées très sévères si vous aimez, mais il ne s’agit en aucun cas d’une séance de torture. C’est capital que les limites soient claires, qu’elles soient énoncées sans honte, sans peur de «passer pour une douillette» ou encore «passer pour une coincée», si vous êtes plutôt pudique. Si le déculottage paraît inévitable, je ne vous forcerais pas à enlever votre soutien-gorge par exemple. Nous jouons dans le respect des limites de chacun, quelles que soient les bornes de celles-ci, sans tabou, sans jugement de valeur.
Alors mesdemoiselles si la fessée vous trouble, vous tente, vous inspire ou vous excite, n’hésitez pas à me contacter pour venir vivre la fessée déculottée de vos rêves !