Chapitre 1 : la fessée test

Violette fessée par SpankMaster

Il était une fois une jeune femme, prénommée Violette, qui adore provoquer, être insolente et faire des bêtises !

Consciente qu’elle aurait bien besoin d’un sérieux recadrage, elle se mit en quête d’un fesseur.

Ses recherches vont la mener sur le site web de Spankmaster et immédiatement, elle s’est dit que c’est le fesseur qui lui fallait ! Un vrai fesseur, à l’ancienne, qui va lui administrer de sévères corrections et la remettre dans le droit chemin !

Après plusieurs échanges, a été convenu que la jeune femme inscrive dans un petit carnet rouge l’ensemble de ses provocations et surtout toutes les grosses bêtises passées mais aussi celles en cours… Et il y en a beaucoup !

Violette sait qu’avec Spankmaster, elle sera corrigée et que bientôt, elle recevra de bonnes fessées !

Lors de la première rencontre, celui-ci commence toujours par « une fessée test » donnée à la main, sur les genoux, afin d’évaluer les limites !

Violette est très intimidée. Elle sait que le moment est venu et que ses petites fesses vont commencer à chauffer !

Il l’installe sur ses genoux mais lui laisse encore son pantalon… Elle se retrouve allongée, solidement maintenue et les fesses surélevées !

Les premières claques tombent, doucement d’abord puis de plus en plus fortes…Pour le moment, elle ne gémit pas… Elle savoure ces premiers instants…

Puis, il s’arrête, lui demande de se lever. Il déboutonne son pantalon et le baisse jusqu’aux chevilles !

Hop ! De nouveau allongée sur les genoux. Violette est entre deux émotions, à la fois stressée et excitée !

La fessée redémarre et les fesses commencent à picoter… La jeune femme se met à gigoter. Elle lâche des petits « ouch, ouille ».

Soudain, il lui baisse sa petite culotte ! Elle se retrouve cul nu devant lui !

La fessée devient plus intense et Violette sent que ses fesses deviennent de plus en plus rouges.

Elle commence à avoir quelques larmes sous les yeux et ses jambes bougent beaucoup.

Et puis, elle finit par dire stop, car elle a atteint ses limites. Il s’arrête et lui dit de se mettre au coin, les mains sur la tête.

Cette première fessée, la jeune femme l’attendait avec impatience. Elle sait qu’il y en aura d’autres et qu’elles seront bien plus sévères, car la fessée test, c’est plutôt de « l’échauffement » !

La narratrice de ce premier récit sous forme de conte, c’est moi, Violette ! Femme de 36 ans, mais qui dans sa tête en a… 20 de moins ! J’ai rencontré Spankmaster en novembre 2024 ! Nous nous sommes déjà vus plusieurs fois et d’autres écrits racontant mes bêtises et les punitions qui s’en suivent seront à venir !