Chapitre 2 : la fugue de Violette
Violette fessée par SpankMaster
Au cours de leur première rencontre, Violette avait révélé à Spankmaster avoir fugué de chez ses parents quand elle avait 15 ans !
Ce dernier avait été choqué par cette révélation et avait demandé à Violette d’inscrire immédiatement cette très grosse bêtise dans son petit carnet rouge. Elle sera sévèrement punie…
La jeune femme n’avait pas vraiment réfléchi aux conséquences de cette révélation et c’était dit qu’elle recevrait juste une bonne fessée de plus !
La deuxième rencontre arriva et il n’avait pas du tout oublié sa menace…
Il la prit par le menton et lui dit :
« Alors, c’est quoi cette histoire de fugue ! Tu te rends compte de la peur que tes parents avaient dû avoir ? Où étais-tu pendant ces 3 jours ? »
Violette, même si elle adore qu’on la tienne par le menton pour la réprimander, est très troublée et voit qu’il ne rigole pas du tout ! Il la regarde droit dans les yeux et son expression est vraiment très sévère !
« Ce n’est pas si grave et puis ça remonte à longtemps maintenant…
– Quoi ? Tu te fous de moi ! Ce n’est pas si grave ? Tu vas voir un peu ! »
Ni une, ni deux, celui-ci tire l’une des chaises de la salle à manger. Il l’attrape violemment et la déculotte intégralement ! Elle essaye de résister, se met à se plaindre et cela agace encore plus son fesseur ! Il bascule la jeune femme sur ses genoux. Elle se retrouve complètement penchée, les fesses bien en l’air !
Il commence à la fesser et n’y va pas de main morte ! Des dizaines de claques s’abattent sur ses fesses et elle ne peut pas bouger tant il la maintient fermement !
La jeune femme sent ses fesses chauffer, piquer. Elle gémit, supplie d’arrêter mais il continue et lui dit que cette fugue est inadmissible et qu’il n’en a pas fini avec elle !
Celle-ci tente d’expliquer qu’elle avait fugué car à l’école on se moquait d’elle et que personne ne l’écoutait !
« Tu aurais pu en parler aux professeurs !
– Ils sont trop cons dans ce collège, ils ne comprennent rien ! »
Que n’avait-elle pas dit…
« Comment ? Tu oses insulter les professeurs maintenant ! Tu vas voir ! »
La fessée devient plus forte et Violette commence à pleurer. Elle sort un timide « pardon » mais nullement suffisant aux yeux de Spankmaster.
La fessée s’arrête. Elle a l’air soulagé mais…
« Va au coin, les mains sur la tête, tout de suite ! »
Soudain, une très grosse claque tombe sur ses fesses déjà endolories… Violette n’aime pas cet effet de surprise ! Elle n’est pas contente et son fesseur le voit immédiatement.
Il lui dit d’aller dans la chambre et de s’installer sur le lit en diaper.
« Oh non, pas en diaper. »
Refusant d’obéir, il la plaque sur le lit, lui relève les jambes qu’il coince derrière son dos. Violette ne peut plus bouger et la fessée promet d’être douloureuse. Pan, pan pan, de très fortes claques atterrissent sur ses fesses. La fessée en diaper fait vraiment mal, les fesses étant bien tendues…
« Reste les jambes relevées comme ça maintenant »
Il reste devant elle à l’observer…Elle est cul nu sur son lit, les jambes relevées, les fesses et le sexe bien exposés !
La jeune femme lui sort :
« Alors, t’es heureux, tu te rinces l’œil ? »
Encore et toujours de la provocation…
Il bondit sur elle, lui coince de nouveau les jambes et vlan ! La fessée ne dure pas longtemps mais s’avère être efficace… Les fesses brûlent et la jeune femme se retrouve de nouveau au coin !
Il lui demande de retirer sa chemise, trop longue à son goût et qui cache ses fesses rouges ne pouvant alors admirer son œuvre !
Elle retire effectivement sa chemise mais au lieu de la poser délicatement, elle la lui balance à la gueule…
Incorrigible cette Violette !
Il arrive derrière elle et la penche sous son bras ! Elle est surprise par sa rapidité d’action, en même temps elle l’a bien cherché et elle commence à se débattre ! Trop tard, une fessée bien cinglante retentit sur ses fesses déjà douloureuses !
Elle sait qu’elle va avoir mal et que ça ne sert à rien de supplier ! Elle se tortille dans tous les sens pour tenter d’esquiver les claques !
Soudain, il s’arrête et sort de la pièce.
Ouf, c’est fini se dit-elle. Et là, elle le voit revenir avec la tawse !
Il lui flanque de bons coups sur les fesses, debout d’abord, puis allongée sur le lit ! Cette fois, elle se dit qu’elle est allée trop loin et commence à pleurer et à s’excuser.
« C’est mieux mais pas encore suffisant. »
Il la bascule de nouveau sur ses genoux pour une dernière très grosse fessée.
Violette bouge beaucoup, ses jambes s’agitent dans l’air, elle essaye de mettre sa main pour se protéger, malheureusement très vite enlevée et retenue par son fesseur !
« Alors, qu’as-tu à me dire, j’écoute ?
– Pardon, pardon, je m’excuse vraiment pour ma fugue !
– Mais encore ?
– D’avoir été insolente et de t’avoir provoqué !
– Et ?
– D’avoir insulté les professeurs, pitié stop, je suis vraiment désolée, je ne recommencerais plus jamais !
– C’est bien, aller va au coin, mains sur la tête ! »
Violette se relève, les fesses meurtries, les larmes aux yeux mais aussi le sexe légèrement humide… Elle ne bronchera pas cette fois et filera vite au coin.
Elle ne bougera pas et attendra gentiment le feu vert de Spankmaster pour remettre sa culotte et venir se blottir dans ses bras pour un câlin réconfortant !
Cette nuit-là, elle s’endormit heureuse et soulagée d’avoir été corrigée. A chaque mouvement dans le lit, elle sent ses fesses piquer au contact du tissu mais… Elle adore ça !