Deux heures de retenue
Samantha fessée par SpankMaster
C’est un scénario joué avec Samantha en 2012. Je l’avais prévenue à l’avance qu’on allait jouer un scénario d’écolière. Elle arrive donc avec la tenue parfaite de l’écolière anglaise du début du siècle dernier : des petits souliers, des chaussettes blanches assez hautes, une jupe à carreau arrivant aux genoux, une petite culotte blanche en coton, un chemisier blanc, une cravate rouge, un maquillage très léger et des couettes en guise de coiffure et la chatte rasée à blanc. Moi je suis en instituteur d’époque : costard cravate, rasé de près, l’air sévère. Samantha est retenue pour 2 heures après les cours pour avoir été une mauvaise élève. En effet, cette dernière a frappé une camarade pendant la récréation. Elle est donc en détention et je la surveille. Nous arrivons dans la salle de retenue, je ferme la porte derrière nous. Je la gronde :
– « Jeune fille, votre comportement au sein de cet établissement est intolérable. Par conséquent, vous êtes retenue ici pour une durée de deux heures. Ce laps de temps vous permettra de réfléchir à votre mauvaise conduite, de me présenter vos excuses et d’être sanctionnée selon le règlement intérieur en vigueur. Est-ce compris ? »
– « Oui, Monsieur… »
Je la tire par l’oreille jusqu’à la table au premier rang sur laquelle sont posés un paquet de feuilles blanches et un stylo plume. Je me mets accroupi devant elle et lui enlève complètement sa jupe ainsi que sa petite culotte et lui ordonne de s’assoir et de copier 100x « je me conduis au sein de cet établissement selon le règlement intérieur en vigueur » Samantha s’assoit donc sur le banc, prend le stylo et commence à écrire les lignes… Je m’assois au bureau du professeur, en face d’elle. Elle a les cuisses légèrement écartées et j’aperçois sous la table, en vue plongeante, sa petite fente toute lisse. La vue me plait terriblement et le temps passe assez vite. De son coté, cette situation l’excite et la stresse en même temps. Elle sait que chaque ligne écrite la rapproche d’une sacrée fessée à la main qui la fera pleurer à chaudes larmes. Complètement perturbée par cette situation, elle copie les phrases sans même penser à ce qu’elle écrit… Moi j’ai hâte de la basculer sur mes genoux et d’avoir une belle vue sur ses fesses afin de les punir avec une bonne volée à l’ancienne. Je ne sais pas lequel de nous deux est le plus excité mais c’est délicieux. Enfin, elle termine la centième ligne. Elle lève les yeux et dit :
– « Voilà Monsieur, j’ai fini… »
– « Parfait, apportez-moi votre feuille ! »
Elle se lève et marche lentement vers moi, la tête baissée. Elle arrive devant moi et me tend la feuille. Je vérifie brièvement que les 100 lignes sont bien remplies puis je la regarde dans les yeux.
– « Vous savez ce qui vous attend maintenant, n’est-ce pas ? »
– « Oui, Monsieur… »
– « Alors énoncez clairement votre faute et ce qu’il va vous en coûter. »
– « Mon comportement était inadapté au sein de cet école et je vais recevoir une bonne fessée déculottée… »
– « Bien ! En route ! »
Je la tire en travers de mes genoux et j’enroule mon bras autour de sa taille. J’applique ma main avec force et précision sur son fessier portant encore les marques de la chaise. La fessée retentit dans la pièce, la correction est longue et puissante… Une de ces longues fessées traditionnelles qui punissaient à l’époque les élèves pas sages. Samantha pleure et gigote mais je ne lâche pas prise. Ma main tombe partout, cuisant chaque centimètre carré de ce si joli derrière… Enfin, j’arrête la fessée et je l’aide à se relever puis je l’envoie au coin, face au mur et les mains sur la tête, pour la totalité du temps restant, à savoir 1H20 !