Les révisions du concours

 

Justine fessée par SpankMaster

Trois mois après la rentrée de septembre, mon coach décide de me faire une séance « bilan révisions ». Il m’annonce ça sans me prévenir, j’ai relu quelques jours avant mais je n’ai pas tout appris non plus. Ce n’était pas ma préoccupation du moment. J’avais d’autres choses en tête, genre regarder des séries à la télé. Un jour que j’étais chez lui, il prend ma feuille avec de nombreuses propriétés à connaître par coeur pour l’épreuve de maths.
– « Tiens, je vais t’interroger sur les propriétés de maths, viens avec moi ! »
– «  Quoi ?? Mais je ne connais pas tout, je n’ai pas tout appris ! »
– « Tant pis pour toi , je t’avais prévenu que j’allais t’interroger n’importe quand. »
Il m’emmène dans une pièce où il y a un bureau et une chaise, qu’il sort pour s’assoir dessus.
– « Mets toi devant moi, et je t’interroge »
Je me mets face à lui et il me pose la première question. Sauf que j’ai aucune idée de la réponse. – « Bahhh… Je sais pas…»
– « Alors c’est la fessée ! »
Il pose la feuille sur son bureau, il baisse mon pantalon et ma culotte et il me bascule sur ses genoux. C’est parti pour une première fessée rapide. (Je me dis que ça va barder puisque je ne connais pas grand-chose sur les propriétés). Je me relève à sa demande. Il reprend la feuille et voilà une autre question dont …. je n’ai pas de réponses. Il repose la feuille et je me retrouve de nouveau allongée sur ses genoux pour une autre fessée. Je me suis dit que j’allais devoir vite trouver la réponse aux questions. Je me retrouve debout et une nouvelle question arrive. Oufff, je connais la réponse cette fois. Quelques questions s’enchaînent avec des bonnes réponses. Et viens une réponse que je donne au hasard.
– « Ah j’ai répondu au hasard ! »
– « Pardon ? Tu réponds au hasard ? Tu vas voir, viens ici ! »
Je retourne sur ses genoux et une nouvelle fessée arrive. (bon la prochaine fois, j’éviterai de dire tout haut que je réponds au hasard). Il me dit qu’on va continuer les questions en me laissant allongée sur ses genoux. Il est sérieux ? Il me laisse allongée et il me pose des nouvelles questions auxquelles j’ai les réponses.
– « Tu devrais le passer dans cette position le concours, ça te réussis plutôt bien. »
– « Oui alors passer 4h en étant allongée et sans culotte ni pantalon, je ne suis pas sûre… »
– « Relève-toi, c’est bon pour cette séance révisions. »
– « Ahhhh, c’est marrant de le faire comme ça, on pourra le refaire ! »

Justine est fessée à la main par SpankMaster
Justine est fessée à la main par SpankMaster